l’histoire

Fondée en Avril 2018 par Lenny Kragba, HENCES se veut être la nouvelle-ère du haut de gamme à la française.

Après plusieurs années passées sur les bancs universitaires, il décide de tout lâcher et veut visiter les Etats-Unis. Il pose alors ses valises à New-York en 2015 et de là se suit une série de rencontres incroyables qui vont le faire rentrer dans le milieu très fermé de la mode en tant que mannequin.

À son retour en France, il à la tête remplie d’idées dont HENCES qui fut la première d’entre-elles.

De part ses expériences en tant que model ainsi que ses voyages, Lenny dirige l’enseigne vers une différenciation profonde dans l’harmonie qui se créée entre homme et vêtement. Ses créations, transcendent les fonctionnalités fondamentales du vestiaire masculin en dessinant des pièces uniques vous poussant à être la meilleure version de vous mêmes.

 

‘Le vêtement est une partie essentielle de nous, il délivre un message extérieur au Monde lui montrant nos valeurs, nos croyances et explicitement qui nous sommes réellement’.

Lenny Kragba

 


Notre vision 

HENCES est une marque française ayant pour but, a contrario du « fast-fashion », de vous procurer des pièces intemporelles et durables. Une vision esthétique contemporaine et l’excellence de la réalisation constituent les pierres angulaires du processus industriel ainsi que du travail manuel et artisanal entièrement fait dans les ateliers en Italie ainsi qu’au Portugal. 

Conjuguer tradition et innovation est tout l’univers HENCES, un binôme indispensable pour une industrie créative qui interprète l’essence même de la beauté.