Livraison et Retour

 

Livraison

Les commandes passées avant 13h (heure de Paris) du Lundi au Vendredi sont habituellement expédiées le jour même. Ce délai est donné à titre indicatif et ne pourra notamment pas être respecté dans les cas suivants:
• Pic d’activité exceptionnel (lancement de collections, etc.)
• Jour férié en France

• Absence de réception du paiement du CLIENT dans les temps
• Procédure de vérification anti-fraude sur la commande du CLIENT

Les envois sont ensuite pris en charge par un prestataire de transport qui assure le transport jusqu’à l’adresse delivraison indiquée par le CLIENT.

Les délais de livraison indiqués sur notre site nous ont été communiqués par les prestataires de transport et ont un caractère purement indicatif. Le dépassement de ces délais ne pourra en aucun cas être retenu contre HENCES,

ni donner lieu à une résiliation du contrat ou à une quelconque indemnité pour dommages et intérêts.
Les risques du transport sont à la charge du CLIENT à compter de la sortie de l'entrepôt. Le CLIENT devra vérifier l'état

de l'emballage et la conformité des articles livrés et signaler immédiatement à HENCES toute anomalie le cas échéantdans les 48h par e-mail à : Hello@hences.fr

Les marchandises sont expédiées depuis la France Métropolitaine. Si le pays de livraison ne fait pas partie de l'UnionEuropéenne, des droits de douane pourront être exigibles au CLIENT. Le CLIENT devra directement régler les droits de douane auprès du transporteur au moment de la livraison. HENCES n'a aucun contrôle sur ces frais qui sont de

l'entière responsabilité du CLIENT.

Retours & Droit de rétractation

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude,

Le CLIENT doit alors retourner le colis par le transporteur de son choix et à ses frais. Dans ce cas, il est recommandé au CLIENT d'utiliser un transporteur pouvant fournir un numéro de suivi du colis.

Le remboursement s’effectue sous un délai maximum de 20 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat et ce après contrôle du bon état de l'article et de son emballage. Les produits endommagés, retournés incomplets, ou salis ne seront ni repris, ni remboursés. Au-delà du délai de 15 jours à compter de la livraison, les marchandises ne seront ni reprises, ni remboursées.